Publiée le par Maxime RODIER
Vendredi avait lieu la 4ème journée du championnat de France par équipes et le bilan est de nouveau le même que lors des 2 premières journées pour les équipes du TT MENNECY c’est-à-dire : 1 victoire, 1 match nul et 3 défaites.

Voici les résultats de cette 4ème journée du championnat de France par équipes :
PR (1) : VIRY CHATILLON 10-4 MENNECY TT
Dans une rencontre où l’équipe de MENNECY s’est retrouvée remaniée contre une équipe de VIRY équilibrée et forte sur le papier, l’équipe N°1 perd 10-4.
Avec cette défaite, l’équipe sort du groupe de tête et se retrouve 3ème ex-aequo avec 9 points et seulement 1 de retard sur les deux équipes de tête.
D1 (2) : MENNECY TT 7-7 LONGJUMEAU
L’équipe N°2 a rencontré une équipe de LONGJUMEAU qui était un tout petit peu supérieure sur le papier, mais avait réussi à démarrer sur les chapeaux de roue en menant rapidement 6-2 avant les doubles. Malheureusement, sur la fin, l’équipe n’arrive pas à conclure et termine sur un score de parité : 7-7.
Au classement, l’équipe reste seule à la 3ème place de la poule avec 9 points au compteur et avec maintenant 3 points de retards sur les 2 équipes en tête.
D1 (3) : VAL D’ORGE 13-1 MENNECY TT
L’équipe N°3 affrontait VAL D’ORGE, l’équipe en tête de la poule, dans une rencontre où l’équipe à domicile partait largement favorite sur le papier et qui l’a montrée à la table en infligeant une très lourde défaite à l’équipe de MENNECY : 13-1.
Nous vous avions indiqué que le résultat de la semaine dernière était sous réserve et malheureusement dû à une erreur sur la feuille de match ce résultat est annulé. L’équipe perd donc sa victoire de la semaine dernière et à cause de cette erreur l’équipe prend 0 point.
Et avec le point de la défaite de cette semaine, l’équipe se retrouve donc seule dernière de la poule avec seulement 3 points.
D2 (4) : RIS ORANGIS 4-10 MENNECY TT
Dans une rencontre où l’équipe de MENNECY était largement supérieure sur la feuille de match, elle repart de RIS avec une victoire facile sur le score de 10-4.
Au classement, l’équipe grimpe avec 3 autres équipes à la 3ème place avec 7 points au compteur et 5 de retard sur l’équipe en tête.
D3 (5) : MENNECY TT 3-11 ETAMPES
Dans cette rencontre, l’équipe N°5 affrontait le leader de la poule et n’a pas pu rivaliser avec ETAMPES et conclut cette rencontre sur une défaite 11-3.
Au classement, l’équipe se retrouve 5ème ex-aequo avec une autre équipe.
On se retrouve, encore une fois, dès vendredi pour la 5ème journée de ce championnat de France par équipes.
Vous trouverez ci-dessous la prestation de chaque joueur dans les différentes rencontres.