Publiée le par Maxime RODIER

Retour sur l'événement du WE, la première organisation d'une journée du Criterium Fédéral à Mennecy. Nous avons eu un retour très positif des joueurs extérieurs au club, sur l'ambiance ainsi que sur l'organisation (disposition de la salle, la buvette, etc...). Très bon retour également du juge arbitre.
Certains joueurs du TT Mennecy ont brillé par leurs résultats avec la 1er place en Division 4 pour Antoine Potet et la 3ème place pour Fred Ramalho, bravo à eux !!!
Le club tient à remercier la mairie de Mennecy pour avoir mis à disposition du materiel pour faciliter l'organisation de cette journée.
Nous remercions également le club de Ballancourt qui nous a prêté des séparations.
Enfin le club remercie tous les joueurs bénévoles du TT Mennecy qui ont fait que cette journée fût un succès.